Topshop été comme hiver

Commencons par les slims de chez topshop que j'affectionne tout particulièrement.
Certaines dises que les slims sont out mais je trouve cela indémodable. Après chacun fait sa mode !

Un slim est idéal, il se met peu importe le temps, la saison, il se met avec TOUT, baskets comme talons, pull comme petit haut sexy. TOUT lui va!

Slim Topshop 45 euros

Slim 45 euros.

 

Slim Topshop taille haute 40 euros

Slim taille haute 40 euros.

 

Passons maintenant aux combinaisons. Cette année topshop à misé sur des combinaisons très bariolées, avec des fleurs, en peaux d'animaux..

On pourrais croire cela kitch, il faut oser mais j'adore. A associer avec des chaussures et accessoires simples du fait des motifs sur les combinaisons.

La combinaison se porte toute l'année, en voici une qui peut se porter l'hiver (combinaison pantalon) et une qui se porte plutot l'été (combinaison short).
L'avantage de la combinaison est le fait que ce soit une tenue complète, très pratique pour les petits budgets.

Combinaison pantalon Topshop 35 euros

Combinaison pantalon 35 euros.

 

Combinaison short Topshop 35 euros

Combinaison short 35 euros.

 

 

Voyons désormais les robes. Une robe rose d'été très axée "soirée" mais en cassant le côté habillé avec un gilet noir en coton ou un tee shirt en dessous et des spartiates, elle peut très bien être mise la journée. Voir même en hiver avec des collants et un sous pull . En ce qui concerne la robe hiver camel, elle se porte très bien avec des gros collants noirs et des bottes fourrées pour se réchauffer pendant l'hiver. Ou l'été sans rien ! Cette robe est une robe-pull très tendance, les grands pulls de vos grands parents peuvent être pris et restylisé grâce à quelques accessoires tels que grosse ceinture, foulard, sac très féminin et talons.

Robe Topshop 40 euros

Robe de cocktail 40 euros.

 

Robe pull Topshop 15 euros

 

Robe Pull 15 euros.

 

 

Et pour finir cette session été/hiver de chez Topshop avec les jupes.

La jupe rose pour l'été, les couleurs pâles parfaite pour l'été. Elle se porte avec n'importe quoi, tee shirt comme chemise comme petit pull, tout lui va !

La jupe noir pour l'hiver, attention l'hiver on a tendance à mettre des collants noirs car ils sont plus chauds, mais étant donné que la jupe est déjà noire ne pas la cacher avec des collants noirs. Préférez les collants à dentelles et n'oubliez pas " 3 couleurs par tenues MAXIMUM"

 

Jupe Topshop 35 euros

 

Jupe "frou-frou" 35 euros.

Jupe Topshop 25 euros

Jupe 25 euros.

Ajouter un commentaire