Serial Soldeuse

Et oui comme tout le monde j'ai bravé la foule équipée de ma carte bleue en ce premier jour de solde. Résultat 280 euros en 3 heures je trouve ça pas mal.

H&M et compagnie on été visité à très rapide allure car rue de rivoli premier jour des soldes, en plus un mercredi après midi c'est juste la guerre. Et oui je m'étais dit que j'irais à 9heures du matin pour être tranquille mais bon.. la fatigue m'a faite décollé à seulement 13 heures !

Voilà quelques photos de mes articles.

Haut col claudine Comptoir des CotonniersHaut col claudine Comptoir des CotonniersHaut col claudine Comptoir des CotonniersHaut col claudine Comptoir des CotonniersSlim noir Levi'sSlim noir Levi's et chaussures chinoisesChaussures chinoisesChaussures chinoisesChaussures chinoises

Voilà une première tenue composée d'articles soldés. Haut col claudine Comptoir des Cotonniers 59,50 euros au lieu de 85. Slim Levi's noir 60 euros au lieu de 100 et quelques (acheté à une amie l'année dernière) et chaussures à 24,90 euros au lieu de 34,90 achetés chez l'un des nombreux chinois de châtelet.
Total pour ce look simple : Moins de 145 euros ! Alors qu'il y a deux grandes marques.

Top fluide ZaraTop fluide ZaraTop fluide ZaraGants The Kooples

 

Slim noir Levi'sSlim noir Levi'sSlim noir Levi's et chaussures chinoisesChaussures chinoisesChaussures chinoisesChaussures chinoises

 

Pour cette tenue nous avons le top fluide de chez Zara à 19,99 euros au lieu de 29,99 euros, toujours le slim Levi's, des chaussures achetés chez le chinois à 20 euros au lieu de 34,95 et des gants The Kooples à 57,90 euros au lieu de 115 euros !!!

Total pour cette tenue : Moins de 98 euros !

 

Pull ZaraPull ZaraShort CimarronShort CimarronChaussures chinoisesChaussures chinoisesChaussures chinoises

Pull Zara 19,99 au lieu de 29,99 euros, short Cimarron chiné aux Emmaüs l'année dernière pour 2 euros( à la base pantalon patte d'eph' découpé par mes soins ) et chaussures achetées chez le même chinois de Châtelet à 25 euros. Total : moins de 47 euros

 

 

Robe ZaraRobe ZaraRobe Zara

Robe Zara 19,99 euros au lieu de 39,99 euros. Chaussures achetées sur internet il y a quelques années sur le site de Quelle soldées à 18 euros.

Total moins de 40 euros.

Voilà tout les articles des soldes d'hiver de cette année

Commentaires (1)

1. Sarah 12/01/2012

Trop cool

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.